PLUS QUE DES CLIENTS, UNE VRAIE RELATION DE PARTENAIRES !

Lorsqu’ils parlent d’Abase, nos clients n’emploient pas de grandes formules toutes faites. A notre égard, immédiatement, ils sont dans le « parler-vrai ». Un langage révélateur de ce qui se vit tous les jours dans les entreprises qu’il s’agisse des banques, des assurances ou des industries. La problématique centrale reste toujours la même : pouvoir intervenir rapidement, de manière professionnelle, en proposant des compétences adéquates… Une fois la confiance installée, il s’agit d’établir un véritable partenariat.

SSII « INFINIMENT PROCHE » :

« L’offre de services informatiques d’Abase, par rapport à sa taille, est très large. Nous leur avons d’abord confié de l’assistance technique informatique, il y a 15 ans. Aujourd’hui, nous externalisons plusieurs projets informatiques dans leurs locaux. » témoigne l’un des Acheteurs d’une grande banque française

« Nous avons choisi Abase car cette SSII était l’une des seules capables de nous apporter le même niveau de services et de compétences informatiques que ce soit à Bordeaux, Aix-en-Provence et Paris, sans rupture, ni discontinuité de service ! », souligne le Responsable de Pôle dans un grand groupe industriel.

« Enfin, une SSII réellement à notre écoute : là où auparavant nous étions étouffés par la gestion administrative, Abase a su trouver la parade » se souvient le Responsable de Domaine d’une compagnie d’assurance. « Tout devient simple, car la relation est basée sur la confiance. La qualité des compétences informatiques mises à notre disposition nous permettant de nous concentrer sur nos projets informatiques ! »